Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune by mail

CANADA, Mwen Ka Rivé (J'arrive) !

16:32 Publié par Michael ARNOLIN
Je serai au Canada du 23 Août au 03 Septembre afin de rencontrer ce public exceptionnel.

Séances de dédicace, émissions radio et reportages cinématographiques viendront animer ce séjour.

Tout cela, grâce à mon amie Zette Nonone :-)

Je vous tiens au courant car d'ici là, j'ai des émissions radio de prévues.

Merci à tous ceux qui me soutiennent et m'accompagnent dans cette merveilleuse aventure.
You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Response to "CANADA, Mwen Ka Rivé (J'arrive) !"

Enregistrer un commentaire

Merci de vos messages d'encouragement et de vos avis.

Vos commentaires me sont très précieux !

My Blog List