Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune
Subscribe to Zinmag Tribune by mail

AGENDA

18:31 Publié par Michael ARNOLIN
Bonjour à tous,

Je vous délivre mon agenda :

Le 21 Juin 2009 de 11H15 à 11H45, je serai interviewer sur aciTv.

http://www.acitv.fr

aciTv est également regardé sur le câble. C'est anciennement la chaîne Mizik.

L'aventure RIRE : LE MIRACLE ANTILLAIS, m'emmène au Canada du 23 Août au 03 septembre 2009.

Il est prévu :

- Une séance de dédicace lors d'un vernissage
- Une émission radio
- Un reportage cinématographique

Je suis super heureux de vivre tout ça grâce à JET qui m'aide beaucoup.

Je vous prépare une surprise de taille très bientôt, avant la fin du mois de Juin.
You can leave a response, or trackback from your own site.

1 Response to "AGENDA"

  1. Christine Guillard Said,

    C'est une super nouvelle!

    Posted on 17 juin, 2009

     

Enregistrer un commentaire

Merci de vos messages d'encouragement et de vos avis.

Vos commentaires me sont très précieux !

My Blog List